mardi, janvier 09, 2007

Aujourd’hui

Aujourd’hui
C’est le début d’un nouveau jour.
La Vie m’a donné ce jour
pour que je l’utilise à ma guise.
Je peux le gaspiller ou l’utiliser à profit.
Mais ce que j’en fais aujourd’hui est important.
Parce que j’échange une journée de ma vie
pour aujourd’hui.
Quand demain viendra, ce jour sera parti à jamais,
laissant sa place à ce que j’y aurais échangé.
Je veux que ce soit un gain et non une perte,le bien et non le mal,
un succès et non un échec.
Et ce, pour que je ne puisse regretterle prix
que j’ai payé pour aujourd’hui.
Inconnu

1 Comments:

At 10:34 PM, Blogger camisouri said...

ce texte me donne un peu d'angoisse : qu'est je fait réellement de mes jours, de mes heures de vie ?
mais il est vrai que la sagesse veut que je regarde "aujourd'hui" quelque ait été le passé .
Que ce matin, je mette mon coeur à l'unisson de Dieu pour que je puisse vivre selon mon idéal du beau et du bien, pour que je vive quelque chose d'enrichissant pour moi,et du coup que je puisse répandre, si faire ce peut, un quelque chose de doux et de ibenfaisant autour de moi .

 

Enregistrer un commentaire

<< Home